top of page

Célébrations Moonchild ~ TRANSE EN DANSE // Soirée Arts de Vivre



Pleine Lune Verseau 🙌🌕♒️


Les pleines lunes nous invitent, tel les marées, à visiter les différents niveaux de profondeur de nos eaux ; l’inconscient collectif et notre monde émotionnel individuel.


Ce jeudi 11 août, nous profiterons de la soirée pour connecter à notre centre, notre temple et notre système nerveux pour épurer notre énergie personnelle et ainsi être un agent de changement positif pour le collectif.


Comme le Verseau représente l’archétype du ‘Révolutionnaire’ dans le zodiaque, ce sera un bon moment pour surfer la vague d’énergie en se connectant à notre côté rebelle et anticonformiste, en explorant « l’extérieur de la boite » du système dans lequel nous vivons en ouvrant notre Esprit à tout ce qui est non-conventionnel et ainsi, en être plus libre.


L’énergie du Verseau tend naturellement vers la logique, l’intellect, l’innovation et la liberté émotionnelle au profit de l’humanité.


Nous développerons notre vision personnelle afin d’émettre une intention claire pour le prochain 28 jours. Nous affinerons la connexion à nos sens dans le plaisir par l’exploration de différents arts de vivre et rituels de purification tels les mouvement libres, les sons, les vibrations, la moxibustion, une dégustation de jus purifiant et une meilleure compréhension des différentes énergies cycliques qui nous entourent et nous composent.


En apprenant à se connecter plus profondément à soi, à la nature, à autrui et à l’énergie du moment présent, nous avons un impact direct sur l’épanouissement de la conscience collective qui nous entoure et aidons ainsi l’humanité à se libérer de ses chaînes matérielles en mettant notre intelligence au service du cœur.


Habillez-vous confortablement, bouteille d'eau, papier/crayon et un objet symbolique pour l’autel.


Rêvons grand • Manifestons audacieusement • Vivons authentiquement



RITUEL


Pour ceux qui ne peuvent être de la partie, j’ai concocté un rituel simple pour s’aligner avec l’énergie cosmique.


#1. Assieds-toi en position tétraédrique (en indien), sur le bord de l’océan, d’un cours d’eau, dans un bain avec du sel marin ou simplement avoir un verre d’eau à tes côtés.


#2. Prends 3 grandes respirations pour te centrer dans le corps, dans le moment présent.


#3. Scanne le corps afin d’y déceler tensions, douleurs ou inconforts.


#4. Cible une zone spécifique et prends-y 3 autres grandes respirations.


#5. Laisse remonter une image ou un événement en identifiant l’émotion y étant attaché, fais-en une boule d’énergie.


#6. Intègre et transcende la boule d’énergie en la rentrant physiquement dans le Chakra du Coeur, fais-la descendre vers les pieds pour ensuite la visualiser se dissoudre dans le sol. Répéte le processus jusqu’à l’obtention d’une sensation de légèreté dans tout le corps.


#7. Une fois l’énergie épurée, respire lentement et laisse remonter un seul mot du subconscient, le mot-clé pour ce cycle lune.


#8. Définis le symbolisme du mot à intégrer pour le prochain 28 jours et vois par quelles actions tu peux l’incarner dans ton quotidien. Prends un engagement avec toi-même de vivre avec intention et attention pour ce qui compte vraiment pour toi.


Bonne célébration de pleine lune 🙌🌕♒️


Magalie -xox-




20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page