top of page

Célébrations Moonchild ~ TRANSE EN DANSE // Soirée Arts de Vivre



PLEINE LUNE BÉLIER


Les pleines lunes nous invitent, tel les marées, à visiter les différents niveaux de profondeur de nos eaux ; l’inconscient collectif et notre monde émotionnel individuel.


Demain soir, dimanche 9 octobre, nous profiterons de la soirée pour connecter à notre centre, notre corps et équilibrer le système nerveux afin d'ajuster notre fréquence personnelle et ainsi être un agent de changement positif pour le collectif.


Comme le Bélier représente l’archétype du ‘Guerrier’ dans le zodiaque, ce sera un bon moment pour se régénérer dans l’énergie du FEU, se connecter à notre côté fonceur afin d’initier le mouvement nécessaire pour avancer dans notre mission de vie en équilibre.


L’énergie du Bélier tend naturellement vers l’initiative, l’audace & l’action. Un bon temps pour voir ce qui peut bloquer notre confiance absolue en Soi, apporter de l’indécision et un manque de mouvement d’énergie vitale.


Pour ceux & celles qui aimeraient venir célébrer cette facette de soi, je vous attends à la maison pour 18:30. On va expérimenter les bienfaits de la pratique de la moxibustion pour le système nerveux central, se purifier par la respiration tantrique et laisser notre âme s’exprimer à travers les mouvements libres!


Afin d’être puissant dans nos actions respectives dans la manifestation d’un nouveau monde, il faut d’abord nourrir et soutenir notre énergie vitale individuelle. Vous serez guidés dans le processus, aucune expérience requise.



Quoi prévoir?!

• Vêtements confortables

• Bouteille d’eau

• Journal et crayon

• Objet symbolique pour l’autel commun

• Tapis de yoga


Coût : 35$ en pré-vente (40$ à la porte)


Places limitées - Inscriptions : bit.ly/CelebrationsMoonChild2022 🌹


Au plaisir de célébrer cette transition à vos côtés!

 

Pour ceux qui ne peuvent être de la partie mais aimeraient tout de même bénéficier du transit énergétique, voici un rituel simple que vous pouvez faire à la maison!


Rituel Pleine Lune :


1. En position assise, ferme les yeux et prends 3 grandes respirations pour connecter au souffle et au moment présent.


2. Prends quelques minutes pour connecter avec l'enfant intérieur, visualises-toi lorsque tu étais petit & prends le temps de ressentir ses émotions, ses/tes besoins profonds, etc.


3. Si tu ressens de la colère, tristesse et/ou frustration, connecte à ces sensations spécifiques et les régions du corps où se loge les émotions accumulées (là où il y a de la chaleur, de l’inflammation et/ou de la douleur).


4. Masses tranquillement ces régions et note la première image (ou pensée) qui remonte à ton conscient. Avec tes mains ou simplement en visualisation, fais un amas de cette énergie en boule (colère, frustration, douleur, etc.) et apportes-la au plexus solaire.


5. Masses délicatement tout ton corps en balayant l’énergie vers le bas, vers la terre, vers la transmutation... « Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme ».


6. Maintenant que l’énergie qui ne sert plus ton enfant intérieur est assimilée, note l’image ou pensée qui remonte à ton conscient de ce qui a le potentiel de nourrir ton enfant intérieur dans sa force et puissance. Avec tes mains ou simplement en visualisation, fais un amas de cette énergie en boule et apportes-la au plexus solaire.


7. Masses délicatement tout ton corps en balayant l’énergie vers le bas, vers la terre, vers la transmutation... « Un enfant avec un rêve, devient un adulte avec une vision... »


8. Prends 3 respirations et ouvre les yeux. Maintenant créer toi un plan d’actions pour les prochains 28 jours pour enraciner la vision de ton enfant intérieur et t’inspirer dans la manifestation de la réalité de tes rêves en puissance.



Bonne célébration,


Magalie -xox-

.

.

.

.

.

.

.

.

.



28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page