dim. 27 nov.

|

Quito

Divines Amazones | l’Éveil des Géants

Une immersion de 11 jours au cœur de soi dans la forêt Amazonienne de l’Équateur du 27 novembre au 7 décembre. Expérimenter la sagesse de notre nature sauvage à la source et intégrer une profonde guérison de l’âme par une connexion à la jungle et la médecine sacrée de ces plantes.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Divines Amazones | l’Éveil des Géants

Heure et lieu

27 nov., 08 h 00 – 07 déc., 11 h 00

Quito, Quito 090305, Ecuador

À propos de l'événement

Joins-moi, du 27 novembre au 7 décembre 2022, dans une quête au cœur de soi dans la forêt tropicale Amazonienne de l’Équateur. INSCRIPTION PAR ICI

Une invitation ouverte pour 12 belles âmes prêtent à approfondir leurs terriers afin d’éveiller leurs géants intérieurs en intégrant la sagesse de leur nature sauvage en expérimentant la vie du peuple indigène Achuar qui est intimement connecté à l’Esprit de la jungle.

Ce voyage transformationnel ‘tout inclus’ de 11 jours (excluant les frais de voyage) est rendu possible en partenariat avec l’Alliance Pachamama, qui soutient l'objectif du peuple Achuar de protéger leur culture ancienne en gardant leurs forêts intactes pour les générations futures. Votre participation contribue directement à rendre cette vision possible.

Nous aurons la rare occasion de participer à la vie quotidienne des femmes Achuar, découvrir leur couleur unique au travers d'activités typiquement culturelles, entre autres par l'entremise de rituels sacrés. Cette opportunité est pour moi historique, alors les femmes du village commencent à prendre pouvoir au sein de leur propre communauté ; mon plus grand rêve de petite fille, qui est de visiter la forêt amazonienne est sur le point de se réaliser.

Ce voyage nous plongera au coeur de l'énergie multi-dimensionnelle qui nous compose et nous entoure, en nous offrant de nouvelles perspectives d’exploration alignées avec la cosmologique unique de ce peuple, dont la vie est façonnée par leurs rêves et la connexion intime qu’ils entretiennent avec les êtres de la Nature.

La retraite est soigneusement planifié pour se dérouler lors du changement astronomique de la constellation du 'Scorpion' vers 'Ophiuchus', également connu sous le nom de 'Serpentaire' ou 'Porteur du Serpent' — qui représente le 13ème signe astrologique, qui fut omit du calendrier tropical depuis le 2ième siècle.

Cette constellation, qui passe sur l'axe elliptique du Soleil entre le 28 novembre au 17 décembre, est le symbole de l'unité, la puissance intérieure, la sagesse et l’humanité que