Rituel Nouvel An // Nouvelle Lune en Capricorne

Dernière mise à jour : 5 janv.


Bonne et joyeuse transition en ce Nouvel An! Je ne sais pas pour vous mais je sens que cette année sera absolument extra-ordinaire. Nous avons fermés la boucle d’un cycle de 12 000 ans et en entamons un nouveau.


Demain nous sommes graciés de la première Nouvelle Lune de 2022, sous le signe du Capricorne, qui est sous la tutelle de l’élément ‘Terre’, synonyme de structure et d’abondance.


Cet archétype est excellant en affaires de par sa quête d’indépendance, tant sur le plan physique, psychique, émotionnel, que financier.


Le Capricorne est gouverné par Saturne, la planète du travail acharné, de la discipline et de la gratification différée. Cette énergie tend à nous ramener dans le ‘ici et maintenant’, afin que nous fassions le travail nécessaire.


En conséquence, nous devrons peut-être reconfigurer nos systèmes, et être réaliste face à nos limites & la relation que l’on entretient face à nos responsabilités en générale.


Il s’agit du moment idéal pour émettre des intentions en puissance pour l'année à venir afin de structurer notre avenir, car les 12 premières journées de janvier sont une figure fractale de l'année entière — représentant les 12 mois.

Pour exploiter cette opportunité et manifester une année en pleine conscience, suivez les étapes dans le rituel ci-bas afin d’aligner vos actions en conséquence et conscientiser les blocages vers vos objectifs. L’énergie suit l’intention 😉🙌✨

Afin d’ajouter de la douceur dans nos vies, respectives, pourquoi ne pas semer l’intention de travailler efficacement plutôt que de s’acharner à la tâche ou à notre ancien style de vie qui ne nous convient peut-être plus?!

Avez-vous un projet ambitieux qui vous trotte en tête depuis un moment & qui demande beaucoup de persévérance, courage & structure?

Pour lequel vous devez d’abord développer une forme de souveraineté personnel à travers une indépendance physique, émotionnel & financière?



RITUEL DU NOUVEL AN :

1. Choisissez 12 objets qui représentent chaque mois et placez-les en cercle sur votre autel.

2. Écrivez une intention pour chaque mois (soit les choses que vous aimeriez avoir, les actions que vous aimeriez faire, les émotions que vous aimeriez ressentir ou un état d'esprit dans lequel vous aimeriez être).

3. Placez un objet qui vous représente au milieu, le 13e signe - le soleil.

4. À chacun des 12 jours, poser des actions intentionnelles pour vous aider à manifester vos intentions pour le mois spécifique et insufflez votre journée de hautes vibrations à travers la visualisation et les émotions, question d‘activer la loi de l'attraction en notre faveur. (Exemple: si je souhaite acheter une maison d'ici octobre, le 10 janvier, je dessine les plans de ma maison idéale, je la visualise, je ressens les émotions que j’aurais en vivant dans cette maison comme si j’y étais déjà. J’appelle un agent et je pose les actions nécessaires pour manifester mes intentions.)


5. Le 13ème jour, prenez tous les papiers et placez-les dans le sol, sous un arbre ou une plante d’intérieur, en guise d'offrande à la Terre Mère. Vous pouvez ajouter de vos cheveux, des bouts d’ongles ou votre sang afin d'insuffler votre ADN à vos intentions!


6. Observez votre évolution personnelle et conservez un journal sur votre cheminement alors que votre monde intérieur se déploiera dans votre monde extérieur tout au long de l'année.

Bonne année, remplie de santé, d’amour, bonheur et magie ✨


Magalie -xox-


60 vues0 commentaire