Pleine Lune • Scorpion


Ce soir nous pourrons observer la dernière super lune de l'année sous l’énigmatique signe du Scorpio (élément Eau). Une super lune signifie simplement qu’au mi Eau de son orbite, elle est située au point le plus proche de la Terre, ceT qui la rend plus grande et plus lumineuse pour nous.


La pleine lune de mai a un plus grand potentiel d’effervescence interne (sensation de «survoltage») que toutes les autres pleines lunes de par sa connection au Scorpion. Ce signe a la capacité de faire remonter nos émotions et tensions les plus profondes et/ou de longue date à la surface afin d’être digérées et transcendées, pour ainsi passer à la prochaine étape énergétique de notre vie. Un temps global de purification et de libération 🙌🌝♏️


Le Scorpion— secret, mystérieux, profond, tranchant, déstabilisant, créatif, intuitif, perspicace, sensible, sexuel, stratégique et carrément conspirateur. Bien qu’enclin aux « quickies », c’est difficile de leur en passé une petite vite... Ascendante Scorpion ici 🙋‍♀️😂🤷🏼‍♀️


La confiance est durement gagnée et encore plus difficile à maintenir, car leur intuition profonde leur permet souvent de voir les véritables motivations des autres derrière leurs actions. N‘aimant pas le drame, lorsqu’ils se sentent méprisés, utilisés ou trahis, ils sont plus susceptibles de rompre les liens avec leur persécuteur que de les affronter.


En d'autres termes, le silence du Scorpion ne doit pas être interprété comme une faiblesse mais bien comme un potentiel de force des plus dardant. Les émotions étant son principal terrain de jeux, il est très agile dans les enjeux de sensation & encore plus habile pour découvrir les secrets et désirs profonds des autres. Le genre de signe que tu veux dans ton équipe lol 😉👍


Lorsque la pleine lune fait irruption sous le Scorpion, nous sommes tous un peu plus enclins à adopter une approche scorpionique. Même les échanges les plus banals pourront sembler avoir des enjeux élevés, nos mots démentant un sens plus profond et plus tranchant. Dans cet esprit, choisissons soigneusement nos mots, surtout si nous avons des informations sensibles à partager à autrui. Il s’agit d’un temps où peut-être nous aurons tendance à vouloir garder certaines informations confidentielles. Nous serons tous un peu plus perspicaces pendant cette période, plus capables de lire entre les lignes.


Écoutons le message personnel que nous livrera la pleine lune et regardons avec émerveillement le monde qui nous entoure. Le printemps se dévoile et la nature nous montre des signes de renaissance et de nouvelle vie, préparant le terrain pour que nous aussi, puissions nous rebâtir en profondeur autant physiquement/émotionnellement, financièrement/spirituellement, individuellement/collectivement 🙌💚🌍


Rituel :

(1). Se mettre en position confortable dans votre endroit sacré (idéal de faire ce rituel dans le bain mais tout espace est adéquat).


(2). Prendre 3 grandes respirations pour atterrir ici et maintenant et reconnecter avec votre corps et les sensations qui l’habite.


(3). Continuez de respirer avec fluidité. À chaque INSPIRATION, visualisez de la lumière dorée qui tapisse toutes particules internes (cellules, tissus, muscles, organes, région utérus/prostate spécifiquement, etc.) & à chaque EXPIRATION, visualisez cette lumière dorée émaner de votre corps pour vous englober et consolider votre champ énergétique (points acupuncture, chakras, aura, etc.).


(4). Au fur et à mesure que vous purifiez et réappropriez votre propre énergie par la respiration et visualisation, observez s’il y a des régions dans votre corps où il est plus difficiles d’amener de la lumière dorée, s’il y a des douleurs, tensions ou inconforts et laissez-votre subconscient vous guider vers l’information; vers l’émotion ou l’événement emprisonnée dans votre corps qui ne demande qu’à être libéré et purifié de votre système.


(5). Observez s’il y a d’autres couleurs ou symboles qui remontent à la surface du conscient. S’il y a des odeurs, des saveurs, des sons ou vibrations, des sensations spécifiques. Puis observez dans quelle direction vos pensées tentent de vous distraire également 😏... Et prenez-les en notes par la suite!


(6). Au fur et à mesure de votre descente dans le terrier, observez s’il y a des liens externes attachés dans votre champ d’énergie (genre de cordes énergétiques ne vous appartenant pas) & coupez-les. *Si vous ne parvenez pas à les couper, demandez l’assistance de l’archange Michael et visualisez-le couper les « cordes énergétiques » d’un seul coup d’épée pour aussitôt repartir avec ces charges dans la lumière. Remerciez-le.


(7.) Une fois votre énergie purifiée et protégée, visualisez-vous dans VOTRE endroit idéal, parfait, votre paradis, votre endroit sacré. Comment est-il?! Quels sont les sensations et émotions qui vous habitent lorsque vous êtes dans cet endroit?! INSPIREZ cet endroit en vous le nombre de fois nécessaire pour vous sentir vraiment solide et ancrée dans votre endroit sacré.


(8). Bougez vos mains et pieds, bougez votre corps et ouvrez les yeux tranquillement. Revenez ici et maintenant.


(9). Prendre 2 bouts de papiers.

•Sur un bout, écrire toutes les observations, le plus précisément possible, qui vous empêchaient de connecter complètement à votre corps (douleurs, pensées, émotions, sensations, odeurs, sons, autres personnes, cordes énergétiques externes, etc.) Brûlez le papier & prenez les actions nécessaires pour dégagez ces éléments de votre vie...

•Sur l’autre bout, écrire toutes les observations qui vous aidaient à connecter avec votre endroit sacré, votre paradis (couleurs, sons, odeurs, sensations, émotions, etc.) Mettre ce papier bien en vue et intégrez ces éléments dans votre quotidien.


#fullmoon #scorpio #death #rebirth #power #sexuality #intensity #mystery #enigmatic #purification #ritual #supermoon #fullmoonpower #lifesycles #mooncycles #beginningending #energyflow #magicisintheair

41 vues

© 2023 par Yoga Clara. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now